Tout ce que vous devez savoir sur la mode

Publié le : 28 septembre 20214 mins de lecture

En réunissant tant d’influences différentes, il est difficile de savoir ce qui est « bien » et « mal » (entre guillemets, car ces concepts sont également subjectifs). En outre, il est nécessaire de penser à votre morphologie pour faire le bon choix.

Mais tout cela ne signifie pas que la mode n’a pas de conseils standards, d’idées qui peuvent être adaptées au goût personnel pour être utilisées par tout le monde. Et ces conseils sont valables pour tout type de situation.

Looks de jour

Le quotidien est toujours très chargé et la femme n’a pas beaucoup de temps pour définir ce qu’elle va utiliser. Par conséquent, avoir une idée des combinaisons possibles est une bonne chose pour gagner du temps et pour que la femme soit toujours belle et bien rangée. N’oubliez pas que les mêmes pièces peuvent être utilisées pour des événements sociaux qui ont lieu pendant la journée et aussi pour aller au travail.

En ce sens, pendant la journée, les pièces suivantes peuvent être utilisées : jupes maxi, jupes crayon, pantalons cargo, pantalons taille haute, tubes exécutifs, vestes en tweed ou à chevrons, trench-coat, jupe midi avec fente, pantalons courts et vêtements avec imprimé ondulé.

Les pièces qui ont plus de volume doivent être combinées avec d’autres plus serrées ; un exemple est un pantalon cargo avec un blazer structuré ou une maxi-jupe avec une chemise serrée au corps. Toutes les combinaisons doivent également contenir des accessoires, tels que des boucles d’oreilles, des colliers et des bracelets, le tout dans la bonne mesure. Les sacs peuvent également rendre le look plus intéressant et sont très pratiques.

Looks pour les fêtes

Lorsque l’événement social est une fête, la femme peut faire preuve de créativité et d’imagination pour créer un look très cool et différent de celui utilisé dans la vie quotidienne. Ainsi, les plumes, la dentelle et la transparence peuvent être présentes dans le look. Comme la plupart des vêtements de fête sont des robes, choisir un modèle en rouge, glace, blanc cassé, avec un imprimé jaguar ou blanc est une bonne idée, devenant super élégant (faites juste attention avec l’imprimé jaguar à ne pas être trop « over »).

Pour compléter le look lors d’une journée plus froide, une veste en cuir associée à une robe noire ou glacée est parfaite. On peut aussi choisir des longueurs midi, car un tube ou une jupe en shantung et de cette longueur est du plus bel effet.

Des looks qui aident à modeler le corps

Les femmes qui sont avec le corps de jour, sans graisse supplémentaire, peuvent abuser des looks de jour comme de nuit. Certains détails contribuent à rendre le corps encore plus beau et modelé, de sorte que vous pouvez parier sans crainte. Ainsi, les robes noires, ajustées et avec des talons hauts, les décolletés en V, les robes sur des pantalons serrés, les fleurs petites et discrètes, les hauts avec des plis, les tricots compacts, les accessoires corrects et les pièces clés à utiliser en toute saison sont des conseils parfaits pour celles qui veulent laisser le corps plus mince et cacher les kilos en trop, s’ils existent.

Plan du site